Home|Search  |L'avortement | Euthanasie|Eucharistie|Ceci est mon Corps|Pères, regardons en face|

 

 


Aussi contrôle : Avortements Chimiques Abortifacient Contraceptifs

Avortements Chirurgicaux عربي - English

( Cliquez sur de petites photos pour la plus grande image)

Il y a beaucoup de méthodes d'avortement. La procédure employée dépend en grande partie de l'étape(scène) de grossesse et la taille de l'enfant à naître. Docteur J.C. Willke, dans son livre, les Questions d'Avortement et des Réponses (Hayes Publishing Co. Inc, Cincinnati, 1985), ont divisé les méthodes d'avortement dans trois catégories principales : ceux qui envahissent l'utérus et tuent l'enfant selon les instruments qui entrent à l'utérus par le col de l'utérus; ceux qui tuent l'enfant preborn par l'administration de drogues(médicaments) et incitent ensuite le travail et la livraison d'un bébé mort; et, ceux qui envahissent l'utérus par la chirurgie abdominale.

La dilatation de l'utérus est exigée dans les méthodes cervicales d'avortement. La méthode habituelle de dilatation est d'insérer une série des instruments de taille augmentante dans le col de l'utérus. Un jeu de dilators, des instruments courbés métalliques, est employé pour ouvrir le col de l'utérus suffisamment pour loger(accommoder) les instruments d'avortement. Par contraste avec une naissance normale, où la dilatation arrive lentement pour la durée de beaucoup d'heures, l'étirement puissant par l'avorteur pour ouvrir le col de l'utérus prend une question de secondes. Cet étirement prématuré et artificiel du col de l'utérus peut aboutir à la blessure physique permanente à la mère.

Laminaria (le matériel déshydraté, d'habitude l'algue) est parfois employée pour réduire des dégâts au col de l'utérus. Inséré dans le col de l'utérus le jour avant l'avortement prévu, il absorbe de l'eau et des vallonnements, poussant graduellement ouvert le col de l'utérus dans le processus.


Bébé pré né de huit semaines

À huit à neuf semaines les paupières ont commencé à se former et les cheveux apparaissent. Aux neuvièmes et dixièmes semaines l'enfant preborn suce son pouce, fait les culbutes, saute, peut le strabisme liquider la lumière, le froncement de sourcils, l'hirondelle(déglutition) et déplacer sa langue.

À cette première étape(scène) de développement, les avortements de succion sont exécutés employant un tube plus petit, exigeant peu de dilatation du col de l'utérus. C'est appelé "menstrual l'extraction." Cependant, si tous les restes foetaux ne sont pas enlevés, des résultats d'infection, exigeant la pleine dilatation du col de l'utérus et un grattement de l'utérus.

Aspiration de Succionclick for larger image

C'est la méthode la plus commune d'avortement pendant les 12 premières semaines de grossesse. On donne l'anesthésie générale ou locale à la mère et son col de l'utérus est rapidement dilaté. Une succion curette (le tube creux avec un bout(pourboire) tranchant) est insérée dans l'utérus. Cet instrument est alors connecté à une machine à vide par un tube transparent. La succion à vide, 29 fois plus puissant qu'un aspirateur du ménage, déchire le foetus et le placenta dans les petites pièces qui sont sucés par le tube dans une bouteille et renoncés.

Dilatation et Curetage (D*C)

Cette méthode est semblable à la méthode de succion avec l'insertion supplémentaire d'un crochet le couteau formé (curette) qui coupe en morceaux le bébé. Les pièces sont grattées de par le col de l'utérus et renoncées [la Note : Cette méthode d'avortement ne doit pas être confondue(embarrassée) avec D*C thérapeutique fait pour des raisons d'autres que pregancy.]

edmwe03@hotmail.com


Bébé pré né de douze semaines

Vers la fin du troisième mois toutes les artères sont présentes, y compris les navires coronaires du coeur. Le sang circule par ces navires à toutes les parties de corps.

Le coeur bat des gammes pendant cette période foetale de 110 à 160 coups par minute. Toutes les cellules de sang sont produites par le foie et la rate, un travail bientôt repris par la moelle osseuse. Les leucocytes, importants pour l'immunité, sont formés dans les noeuds de lymphe et thymus.

Des cordes vocales sont complètes et l'enfant peut et pleurée (parfois silencieusement). Le cerveau est entièrement formé et l'enfant peut sentir la douleur. Le foetus peut même sucer son pouce. Les paupières couvrent maintenant les yeux et resteront fermées jusqu'au septième mois pour protéger les fibres de nerf optiques délicates.

14 semaines - les Muscles lenghten et deviennent organisés. La mère commencera bientôt à sentir les premiers flottements du coup de pied de bébé et le déplacement à l'intérieur.

15 semaines - le foetus a les papilles gustatives d'un adulte et peut être capable de savourer les repas de la mère.

16 semaines - Cinq et demi pouces grands et seulement six onces dans le poids, des sourcils, des cils et le cheveu fin apparaissent. L'enfant peut saisir de ses mains, coup de pied, ou même la culbute.

Dix-huit semaine bébé pré né

Le foetus est maintenant environ 5 pouces de long. L'enfant clignote, saisit et déplace sa bouche. Les cheveux grandissent sur la tête et le corps.

20 semaines - l'enfant peut entendre et reconnaître la voix de la mère. Quoique toujours petit et fragile, le bébé cultive rapidement et pourrait probablement survivre si né à cette étape(scène). Les ongles et des empreintes digitales apparaissent. Des organes sexuels sont visibles. En employant un dispositif d'ultrasons, le docteur peut dire si l'enfant est une fille ou un garçon. Celui est à gauche une fille de bébé.

Dilatation et Évacuation (D*E)D and E التمدد والتفريغ click here to see إضغط هنا وانظر

Cette méthode est employée jusqu'à la gestation de 18 semaines. Au lieu du couteau en forme de boucle employé dans des avortements D*C, un forceps est inséré dans l'utérus pour saisir la partie du foetus. Les dents des forceps tordent et déchirent les os de l'enfant à naître. Ce processus est répété avant que le foetus ne soit totalement démembré et enlevé. D'habitude l'épine doit être essayée de mordre et le crâne écrasé pour les enlever.

Empoisonnement de Sel (Injection de Salin) : clcik for larger image

Employé après 16 semaines (quatre mois) quand assez de liquide s'est accumulé. Une longue aiguille injecte une solution de sel forte par l'abdomen de la mère dans le sac du bébé. Le bébé avale ce liquide et est empoisonné par cela. Il agit aussi comme un corrosif, brûlant la couche extérieure de peau. Il prend normalement quelque peu plus d'une heure pour le bébé pour mourir de cela. Dans 24 heures, travail surviendra d'habitude et la mère donnera naissance à un bébé mort ou mourant. (Il y a eu les nombreux cas de ces bébés étant nés vivant. Ils sont d'habitude laissés(quittés) sans surveillance pour mourir. Cependant, quelques-uns ont survécu et ont í plus tard adoptés.)

Six mois bébé pré né

Vu ici à six mois, l'enfant à naître est couvert de cheveux excellents, duveteux appelés lanugo. Sa peau tendre est protégée par une substance cireuse appelée vernix. Quelque chose de cette substance peut toujours être sur la peau de l'enfant dans la naissance à laquelle le temps il sera rapidement absorbé. Les pratiques d'enfant respirant en inhalant amnionic liquide dans poumons se développant.


Prostaglandin Avortement Chimique : click for larger image

Cette forme d'avortement emploie des produits chimiques développés par Upjohn Pharmaceutical Co. qui cause que l'utérus contracte intensément, poussant dehors le bébé se développant. Les contractions sont plus violentes que des contractions normales, naturelles, donc le bébé à naître est fréquemment tué par eux - certains ont même été décapités. Beaucoup, cependant, ont aussi été nés vivant.

Hysterotomy ou Césarienne :

Employé principalement en les trois derniers mois de grossesse, l'utérus est entré par la chirurgie par le mur de l'abdomen. La technique est semblable à une livraison de Monarchiste, sauf que le cordon ombilical est d'habitude coupé tandis que le bébé est toujours dans l'utérus, coupant ainsi sa provision d'oxygène et le causant suffoquer. Parfois le bébé est enlevé vivant et laissé(quitté,gauche) simplement dans un coin pour mourir de négligence ou l'exposition.

30 semaines - Pendant plusieurs mois, le cordon ombilical a été la ligne de sauvetage du bébé à la mère. La nourriture est transférée du sang de la mère, par le placenta et dans le cordon ombilical au foetus. Si la mère ingère des substances toxiques, comme des drogues(médicaments) ou l'alcool, le bébé reçoit ceux-ci aussi.

32 semaines - les sommeils de foetus 90-95 % du jour et éprouvent parfois le SOMMEIL PARADOXAL, une indication de rêvants.

Cinq pas à un avortement de naissance partiel :click for larger image

1) Guidé par des ultrasons, l'avorteur saisit les jambes du bébé avec des forceps.

2) On tire la jambe du bébé de dans le canal de naissance.

3) L'avorteur livre le corps entier du bébé, à part la tête

4) Les ciseaux d'embouteillages(confitures) d'avorteur dans le crâne du bébé. Les ciseaux sont alors ouverts pour agrandir le crâne.

click for larger image

5) Les ciseaux sont enlevés et un cathéter de succion est inséré. L'intelligence de l'enfant est sucée de, causant le crâne s'effondrer. Le bébé mort est alors enlevé.

40 semaines - le bébé, maintenant environ sept et demi livres, est prêt pour la vie à l'extérieur de l'utérus de sa mère. Dans la naissance le placenta détachera du côté de l'utérus et le cordon ombilical cessera de travailler comme l'enfant prend ses premiers souffles d'air. La respiration de l'enfant déclenchera des changements de la structure du coeur et contournera les artères qui forceront tout le sang de maintenant voyager par les poumons.


http://www.lifesite.net/clc/abortion_types/index.html


Saint Charbel Pro-vie
Back to Home page
E-mail us: info@lilhayat.com