Home|Search  |L'avortement | Euthanasie|Eucharistie|Ceci est mon Corps|Pères, regardons en face

 Senechia/Stem Cellules English - ÚÑÈí

Quel est un senechia ? C'est une adhérence(adhésion) à l'intérieur de l'utérus. Vous voyez, quand les succions d'avorteur et gratte le mur intérieur de l'utérus pour enlever le bébé en croissance, il doit aussi couper et la tranche le placenta profondément enraciné loin du mur intérieur. C'est une chose très susceptible à faire, puisque comme la grossesse progresse, le mur des changements d'utérus d'être un mur rigide, musculaire à un mur beaucoup plus mince, vasculaire.

S'il gratte trop durement, il peut couper directement par l'alignement d'endometrial, ou, si vous voulez, l'alignement muqueux de l'utérus. C'est le tri(sorte) de pareil jouant au golf - vous avez une boule(balle) étant couchée dans l'herbe et vous vous y balancez avec votre club. Vous voudriez le frapper directement, mais parfois vous tranchez plus profond et prenez(achetez) un morceau de gazon avec la boule(balle). Cela laisse(quitte) un tri(sorte) de cicatrice eh bien, de pareil une cicatrice - dans la raison(terre). Maintenant, l'herbe est amicale et y grandira en fin de compte en arrière, mais l'intérieur de l'utérus n'est pas comme capable de régénération. Et s'il est creusé trop profondément, dans la guérison, cela couvrira ce secteur d'une cicatrice.

Le pas suivant est important. Assumons, maintenant, que nous avons deux cicatrices produites de cette façon et ils arrivent d'être sur les côtés opposés exacts de l'intérieur de l'utérus pour qu'ils se touchent, ou, comme nous disons, donc ils "s'embrassent". La conjecture ce qui arrive - ces deux cicatrices, au lieu de la simplement couverture de la surface, grandit et le bâton ensemble. Ils grandissent ensemble et maintenant vous avez une adhérence(adhésion), ou un senechia, qui colle les deux côtés de l'intérieur du mur ensemble. Il y a un nom pour cela - Asherman le Syndrome - nommé après un homme qui il y a quelques années a fait un rapport sur cette sorte d'adhérence(adhésion) dans deux de trois femmes qui avaient eu deux ou plus avortements incités.

Inutile de dire, si les murs de l'utérus sont collés ensemble, elle n'a pas beaucoup de chance de devenir enceinte et moins encore de porter le bébé pour nommer. Elle certainement répétera presque des erreurs.

Quelle est une cellule de tige et ne peut pas on vous développer dans un plein homme ? Nous n'avons pas toutes les réponses encore pour des cellules de tige, mais nous savons(connaissons) et avons trouvé et avons identifié des cellules de tige comme le présent(cadeau) après quelques jours ou semaines de développement dans un embryon humain. Ils sont transitoires, c'est-à-dire ils ne sont plus la cellule simple originale, comme un oeuf fertilisé - ou un des premiers désaccords de cet embryon minuscule - mais ils sont une cellule qui encore se développera toujours, disons, un foie ou peut-être dans quelque autre organe.

Les cellules de tige, cependant, tandis qu'ils peuvent devenir des organes divers, ne peuvent pas se développer en entièrement nouvel être humain. Ils peuvent seulement se développer en organes spécialisés de cet être humain.

http://www.lifeissues.org/radio/r2002/12/r36-20.htm
Audio
http://www.lifeissues.org/lifefinder.asp?id=487


Saint Charbel Pro-vie
Back to Home page
E-mail us: info@lilhayat.com

 

1