NATHANSON SE RAPPELLE de ' GRAND MENSONGE ' TACTIQUE POUR PROMOUVOIR AVORTEMENT
 

LA JONCTION DE CAVERNE, l'Oregon, le 20 décembre 2002 (LifeSiteNews.com) - Dans une particularité de WorldNetDaily, l'ancien avorteur docteur Bernard Nathanson, une fois un co-fondateur de la Ligue d'Action de Droits d'Avortement Nationale, se rappelle de la tactique cynique et malhonnête il et ses alliés de pro-avortement inventés pendant les années 1960 et les années 1970.

"La répétition du grand mensonge assez convainc souvent le public," dit Nathanson, maintenant un Catholique convertit et un activiste contre l'avortement. "Nous avons persuadé les médias que la cause d'avortement laxiste était un libéral, éclairé, sophistiquée," se rappelle Nathanson, citant la désinformation et le mensonge étendu par l'industrie de pro-avortement. "C'est la tactique du mensonge d'accomplissement. Peu de personnes se soucient d'être dans la minorité," dit-il de la manipulation de pro-avorteur de sondages.

"Un autre mythe que nous avons alimenté au public par les médias était cet avortement de légalisation signifieraient seulement que les avortements ayant lieu alors seraient illégalement faits légalement. En fait, bien sûr, l'avortement est maintenant employé comme une méthode primaire de régulation des naissances aux Etats-Unis et le numéro(nombre) annuel d'avortements a augmenté de 1,500 pour cent depuis la légalisation."
http://www.lifesite.net/ldn/2002/dec/02122009.html
Pour lire la particularité de WorldNetDaily voir :
http://www.worldnetdaily.com/news/article.asp?ARTICLE_ID=30098

For more remarks by Dr. Nathanson see:
http://www.aboutabortions.com/Confess.html


Saint Charbel Pour Vie
Back to Home page
E-mail us:
scfl_2000@yahoo.com
 

1