26.000 DEMANDE EXCOMMUNICATION DANS LA PROTESTATION DU CAS DE NICARAGUA D'AVORTEMENT
 

MADRID, 7 mars 2003 (LifeSiteNews.com) - les groupes féministes en Espagne et Nicaragua ont lancé une offensive contre l'église catholique au-dessus de l'offre de l'église pour aider une victime de viol de 9 ans pour garder son enfant plutôt que pour subir un avortement. Après des autorités médicales a régné que la santé enfantile serait également en danger avec un avortement comme avec donner naissance, l'église a averti que n'importe qui qui a participé à l'avortement de la fille serait ipso facto excommunié.

Les groupes féministes en Espagne se sont rassemblés plus de 25.000 noms de leurs collaborateurs qu'ils disent que "ont participé et ont contribué activement à rendre l'avortement de Rosa possible." Les noms ont été soumis aux autorités catholiques au Nicaragua et le Vatican, exigeant qu'ils tous soient excommuniés comme les abortionists impliqués dans l'acte.

Le journal BRITANNIQUE de gardien, a disséminé un signal faux que la rébellion a forcé un "Vatican u-tournent dans () le cas de viol d'enfant." Le rapport, qui a été également sélectionné vers le haut du papier australien l'âge, maintient que le Vatican a retiré une menace d'excommunication comme résultat de la protestation. En réalité, bravo de Nicaragua de Miguel Obando y d'archevêque, la tête de la conférence de l'évêque de Nicaragua dite, "ce n'est pas que je vais les excommunier, mais que (la phrase canonique de l'excommunication) tombe sur eux 'ipso facto.'"
http://www.lifesite.net/ldn/2003/mar/03030703.html
Voyez le site Web féministe, l'assurance de gardien :
http://www.redfeminista.org/EXCOMUNION.asp
http://www.guardian.co.uk/international/story/0,3604,909061,00.html
 


Saint Charbel Pro-vie
Back to Home page
E-mail us:
scfl_2000@yahoo.com