LES PREMIÈRES DENTS DES ENFANTS ONT PU ÊTRE SOURCE DES CELLULES DE TIGE
 

BETHESDA, 21 avril 2003 (LifeSiteNews.com) - des scientifiques ont constaté que des cellules de tige des dents de bébé peuvent être employées pour créer le nerf de rechange et les grosses cellules, selon un rapport de l'UPI, signifiant que des cellules "de la molaire jetée d'un enfant pourraient être gelées aux banques de cellules pour bénéficier son donateur pendant des décennies."

"ces cellules... sont très capables de fournir des nombres énormes des cellules," dit Songtao Shi, un dentiste pédiatrique aux instituts nationaux de la santé. Il y a deux ans, la fille 6-year-old de Shi alors a perdu ses premières dents de bébé. "je suis un dentiste pédiatrique, tellement naturellement j'étais la première personne pour prendre soin de lui," Shi dit. "alors I a pensé à gauche à l'intérieur de tissu de pulpe... Nous étions qu'ils étaient celui fortement proliferative, "Shi très étonnant dit des ces et des cellules semblables de dent de sept autres enfants.

Parkinson et diabète sont les deux maladies qui peuvent par la suite être traitées avec de telles cellules. Le biologiste Anthony Mahowald, à l'université de Chicago, pense que les cellules de dent pourraient être employées pour cultiver de bêtas cellules de pancréas, "la source de l'insuline, ou de dopamine-produire des cellules concernant la maladie de Parkinson."
http://www.lifesite.net/ldn/2003/apr/03042206.html
For UPI coverage:
http://www.upi.com/view.cfm?StoryID=20030421-020416-3305r


Saint Charbel Pro-vie
Back to Home page
E-mail us: info@lilhayat.com