MARS CANADIEN PENDANT LA VIE DESSINE L'ARRÊT TOTAL DE 3.500 - JEUNESSE DE MAJORITÉ - ARRÊT TOTAL DE MÉDIAS
 

OTTAWA, 15 mai 2003 (LifeSiteNews.com) - personnel de nouvelles de LifeSite sont rejuvenated ensuite après avoir assisté à mars national canadien pendant la vie dans Ottawa hier. Plus de 3.500 pro-forçats à perpétuité s'est associé en mars qui a été mené cette année par les quatrièmes chevaliers de degré de Columbus dans le plein regalia. Les nombres ont montré une augmentation de plus de 1000 participants du compte de l'année dernière. La marche du Parlement a débuté avec des discours encourageants par des parlementaires de la pro-vie, des chefs de la pro-vie et des chefs religieux comprenant deux évêques catholiques.

En dépit des advisories de médias envoyés à tous les médias principaux annonçant mars, une recherche de couverture médiatique anglaise canadienne a exposé un arrêt total total de médias de l'événement. Même localement, le journal de citoyen d'Ottawa n'a pas couvert l'événement en papier d'aujourd'hui. LifeSite a recherché l'assurance en toutes les sorties principales de médias comprenant CBC, CTV, poteau global et national, globe et courrier, et l'étoile de Toronto.

En dépit de l'arrêt total de médias, la Chambre des Communes a identifié mars. MP Maurice Vellacott, une Co-chaise d'alliance du caucus de la pro-vie, a indiqué hier dans la Chambre :

"marque aujourd'hui sixième mars annuel pour la célébration de la vie sur la colline du Parlement. Plus tôt les milliers de cet après-midi de Canadiens de côte à la côte sont venus ensemble en dehors de ce bâtiment du Parlement pour affirmer leur engagement à la valeur de la vie de la conception à la mort normale.

"hier quelques parlementaires de toutes les parties ont tenu une conférence de presse en même temps que cet événement. Les femmes qui ont partagé le podiume avec nous ont raconté les effets nocifs de l'avortement sur leur santé et bien-être. Ces femmes veulent que les mêmes normes du consentement au courant existent pour l'avortement comme sont exigés dans d'autres secteurs de santé. La politique sanitaire reproductrice forte doit identifier ces soucis. L'ordre public doit être basé sur la recherche la plus courante disponible. Ce serait conformé à un engagement à l'excellence chez la santé des femmes.

"je veux remercier tout ceux qui sont dans la ville pour mars pendant la vie pour garder ces issues avant nous tandis que nous légiférons dans cet endroit."

MP libéral Paul Steckle également a parlé dans l'énonciation de Chambre, "aujourd'hui sur les étapes plan des citoyens du Parlement paisiblement démontrés pour montrer leur désir pour que les nouvelles lois protègent nos enfants d'unborn. Sans loi d'avortement sur les livres, chaque année au Canada nous permettons aux plus de 100.000 vies innocentes d'être terminées sans n'importe quelle considération pour le potentiel humain perdu. "j'applaudis l'extérieur de personnes qui prennent le temps de rappeler le Parlement que c'est notre devoir pour protéger ceux qui ne peuvent pas se protéger.
J'offre mon soutien de la croyance que toute la vie est un cadeau sacré du moment de la conception au point de la mort normale.

"le plus important, j'inviterais mes collègues à maintenir cette philosophie dans l'esprit pendant que le Parlement considère des issues impliquant les cellules de tige embryonnaires et les technologies reproductrices humaines. En bref, juste parce que la science indique que nous pouvons faire quelque chose ne signifie pas que nous si."
http://www.lifesite.net/ldn/2003/may/03051501.html


Saint Charbel Pro-vie
Back to Home page
E-mail us:
scfl_2000@yahoo.com