LE SUICIDE AIDÉ EN RÉGRESSION, DISCIPLE INDIQUE
 

WASHINGTON, 21 mai 2003 (LifeSiteNews.com) - "suicide aidé est appui perdant," dit le suicide aidé international Wesley expert J. Smith. "depuis mes dix années en tant qu'activiste s'opposant au suicide aidé, j'ai vu la première fois le pendule balancer largement en faveur de la légalisation, et ensuite, ces dernières années, ai respiré un soupir de soulagement pendant qu'il s'écartait ever-so-slowly contre lui," Smith écrit dans un morceau national de la revue op-ED. "considérant comment les choses ont regardé il y a seulement six ans, c'est une rotation dramatique intéressant célébrer."
Smith, qui est un camarade aîné à l'institut de découverte et à un mandataire et conseiller le groupe de travail de travail international sur l'euthanasie et le suicide aidé, argue du fait que "l'inévitabilité supposée" de l'euthanasie s'émiette. Les scrutins de Gallup prouvent que 49% d'Américains voient le suicide docteur-aidé comme "faux" et seulement 45% comme "acceptables." Une arme de favori des forces de pro-euthanasie, "démagogie anti-religieuse," il dit, "ne la coupe plus."

Smith note que, "le suicide aidé n'a pas fait un pas en avant significatif aux Etats-Unis depuis 1997, les médecins d'année a commencé à écrire légalement des prescriptions mortelles en Orégon... Naturellement, aucune de ceci ne signifie que la menace d'aider-suicide a passé. Même sous le meilleur des circonstances, le mouvement demeurera avec nous pendant des années pour venir. Mais la ligne de tendance, au moins pour maintenant, semble se diriger dans la bonne direction."
http://www.lifesite.net/ldn/2003/may/03052104.html
Pour le morceau op-ED complet
http://www.nationalreview.com/comment/comment-smith052003.asp


Saint Charbel Pro-vie
Back to Home page
E-mail us: info@lilhayat.com