La santé Canada donne l'approbation initiale pendant plus de le contre- matin abortif après pillule
 

OTTAWA, 27 juin 2003 (LifeSiteNews.com) - LifeSite a appris que la santé Canada a donné l'approbation initiale à la disponibilité over-the-counter du matin abortif après pillule. Baker de Ryan de porte-parole du Canada de santé a dit à LifeSite aujourd'hui que le ministère de santé a approuvé l'application du fabricant pour avoir le statut de Plan-B commuté à la disponibilité over-the-counter de la prescription-seulement.

Avant l'approbation finale, la santé Canada sollicitera le commentaire du public sur l'amendement de normalisation. Baker a dit LifeSite qu'alors que l'approbation initiale n'a pas été encore donnée à public, la période publique de commentaire durera probablement plus longtemps qu'un mois après quoi la décision sera menée à bonne fin.

Colombie britannique et le Québec permettent déjà au matin abortif après pillule d'être distribué par des pharmaciens sans prescription de médecins. Les manoevers semblables de gouvernement en Australie plus tôt cette semaine ont fait combattre l'association médicale australienne la décision due aux dangers de distribuer les drogues puissantes sans examen médical.
http://www.lifesite.net/ldn/2003/jun/03062701.html
Voir l'assurance relative de LifeSite :
l'Australie donne l'approbation initiale au l'Au-dessus-le-Compteur abortif Matin-Après la pillule
http://www.lifesite.net/ldn/2003/jun/03062307.html


Saint Charbel Pro-vie
Back to Home page
E-mail us:
scfl_2000@yahoo.com