Home|Search |L'avortement | Euthanasie|Eucharistie|Ceci est mon Corps|Pères, regardons en face Saint Charbel pour Vie LANGUE CORRECTE ENVIRON GROSSESSE ET AVORTEMENT English Arabe
Quand une femme est enceinte. parole de personnes souvent elle est ` attendant un enfant "ou va avoir le bébé" ou "va être une mère". Nous tous employons ces expressions de la force de l'habitude. et les employer n'ont aucune réflexion sur la force de nos convictions de la pro-vie.
Néanmoins, je me permets de suggérer que nous n'employions plus ces expressions. Elles ne décrivent pas exactement ce qui se produit.
Une femme qui est enceinte n'attend pas "un enfant qu' elle a déjà un l'enfant existe. est vivant et accroissant dans son utérus elle n'est pas sur le point d'apporter l'enfant "au monde" que l'enfant est déjà dans le monde. L'utérus de la mère est autant dans le monde que la mère elle-même
La femme enceinte "ne va pas être" une mère qu'elle est déjà une mère. Par disant elle "va être" une mère. Nous renforce par distraction la notion que la maternité commence à la naissance. Ceci renforce l'idée que l'enfant est vraiment un enfant seulement à la naissance.
Une femme enceinte est entièrement une mère qu'elle n'a pas la moitié 'd'un enfant ou un enfant sur le chemin (sur le chemin, d'où ?) L'enfant est ici, déjà dans le monde. Entièrement unique et en possession de la même dignité que chaque autre personne.
Si notre langue reflète cette réalité, nous aiderons le monde pour comprendre que les enfants dans l'utérus sont en effet des membres du droit humain de famille ici et maintenant.
Les gens pourront alors poser la bonne question sur l'avortement.
Les raisons beaucoup donnent à l'appui de l'avortement, aride les raisons que beaucoup obtiennent des avortements. foyer sur le ` de question si elle a un autre enfant?" Issues telles que l'appui d'associé. la maternité et les ressources sont discutées. Quand nous ne disons "aucun avortement" ils nous entendent dire. le ` ont un enfant aucun chapeau de la matière W "qu'ils nous concluent sont peu réalistes ou peu sensibles à la situation difficile réelle de la femme.
Mais la question ici n'est pas. le ` si elle a un autre enfant "notre réponse dans ce bidon de question parfois il ` pas" là peut être des circonstances - médicales. financier. et social - dedans quel une personne ne devrait pas avoir un autre enfant.
Si, cependant, une femme est enceinte, elle a déjà un enfant. Il n'y a plus une question environ si cet enfant héritera l'existence la seule question honnête ou la gauche bien choisie est en ce moment. le ` veulent cet enfant soit inquiété d'ou veut cet enfant soit tué?" Tandis que nous pouvons parfois dire que le précepte de circonstance n'ayant pas un autre enfant, nous peut ne jamais indiquer que précepte de circonstance tuant un enfant.
À moins que les gens distinguent la question d'"avoir un enfant" d'"tuer un enfant vous avez '. ils ne commenceront pas même à évaluer honnêtement l'avortement. et discutera après l'un l'autre.
Nous sommes en fait très sensibles aux circonstances telles que l'immaturité, ou le manque de ressources pour élever un enfant étaient-ils l'enfant né, cependant, les problèmes de l'immaturité ou du manque de ressources disparaîtraient-ils le jour après naissance ? Pourtant ce jour, juste au sujet de chacun peut voir que tuer l'enfant n'est pas justifié. Que rend l'avortement différent ? Que la différence entre le massacre est-elle l'enfant avant ou après la naissance pour résoudre les problèmes ? C'est la même femme, les mêmes problèmes. et le même enfant là n'est aucune différence en réalité il y a seulement une question différente Prêtres Pro Vie Canada Saint
Charbel Pro-vie
|